Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:16

Pour moi il n'y a pas meilleure tarte au sucre et viennoiseries aux pralines !! c'est juste un délice !! ultra fondante , moelleuse a souhait et j'en passe !

De plus les portions sont vraiment correctes !

La pâtisserie est située dans le vieux lyon (avec les bouchons lyonnais), dans un angle de rue derriere le palais de justice , elle est toute petite et souvent on peu y voir la queue dehors.

Adresse: 8 rue du palais de justice 69005 LYON

Si vous adorez comme moi , la praline (on est lyonnais ou on l'est pas ;) ) mais egalement la tarte au sucre n'hesitez plu.

DSCN2586.JPG

 

Tarte au sucre, brioche aux praline, viennois au chocolat blanc

 

DSCN2585

Le sucre apporte du croquant a cette tarte qui est bien moelleuse et qui a le bon gout du beurre et de la crème ( et oui c'est pas light du tout j'avoue)

 

DSCN2589

Regardez toutes ces enormes pralines !! so yummy !

DSCN2590

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Truc de Fille
  • : un blog sans prétention ou vous pourrez trouver aussi bien des articles culinaires, mode,beauté et j'en passe ! bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories