Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:35

 

DSCN2087.JPG

 

Voici les  must de mon maquillage quotidien !

Pour tous les jours je suis plutôt du genre a faire soft a tel point que je ne met pas de fond de teint .......bhouuuuuu ! Et oui je sais on m'a toujours répété la base d'un beau maquillage est un bon teint ! Je suis d'accord mais perso je réserve le fond de teint pour les soirées ou sorties ;) . J'applique seulement de la poudre libre juste après ma crème de jour comme ca pas de surbrillance et un teint tout velouté ! ensuite les yeux, en général j'applique seulement deux bonne couche de mascara ultra noir ! (idéal pour avoir un regard de biche ! et attention pas la biche apeuré devant les feux d'une voiture mais plutôt bambie !! haha). Comme vous pouvez le voir également il y a un khol violet prune histoire de changer un peu ou d'accentué le regard, ce crayon se marie a la perfection avec un mascara violet pour un total look prune ;) . Enfin la bouche je suis plus du genre a appliquer seulement du gloss pour apporter un peu de punchy à mon maquillage, sur la photo voici deux des gloss que met le plus souvent mais bon les couleurs dépendent de la reste de la tenue !


DSCN2089

 

La poudre libre est de Arcancil ainsi que le crayon khol prune

Gloss Unlimited et Lancôme N°108

Mascara Gemey Maybelline effet faux cils black et Lancôme fatal prune

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Truc de Fille
  • : un blog sans prétention ou vous pourrez trouver aussi bien des articles culinaires, mode,beauté et j'en passe ! bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories