Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 13:19

DSC01187

DSC01183

DSC01186

Les références sont:

L22 COFFEE IN  NY

63 WINTER IN ASPEN

L42 MILITARY JACKET

51 LEATHER BOOTS (metalique)

Ces vernis sont de la marque sephora (si vous n'aviez pas reconnue le logo ) , ils sont de petites contenances (5ml) ce qui est pratique pour les filles qui se trimbalent toujours avec un vernis dans leur sac (du genre moi .... on se sait jamais une urgence vernis peut survenir a n'importe quel moment du jour comme de la nuit !)

En ce qui concerne l'application est plutot facile, pour moi le pinceau a une forme bizar ... j'ai connue mieux mais vraiment pire. Avec mes ongles un seul passage suffit , le pinceau recouvre integralement mon ongle ... il faut dire que j'ai les ongles fin... sinon la couleurs est bien couvrante mais il faut tout de même deux couche sinon c'est tout beurk !

Bref se sont des vernis simpa en somme! Alors laissez vous tenter les girls

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Truc de Fille
  • : un blog sans prétention ou vous pourrez trouver aussi bien des articles culinaires, mode,beauté et j'en passe ! bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories