Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 15:50

WP_000038.jpgComme je vous l'ai dit dans l'article de lancement voici une recette simple, fraiche, rapide et light en prime !!

 

Ingrédients:

-une dizaine de fraises (pour moi fraiches de mon jardin !!)

-une cuillère  à soupe de framboises fraiches ou congelés

-une cuillère  à soupe de myrtilles fraiches ou congelés

 

Rien de plus simple ! Mixer tous dans le blender ou au mixer ! et ajouter des glaçons


Et voilà une boisson bourrée de vitamines, et surtout d'antioxydants ! Idéal pour apporter des bons nutriments a notre peau et donc nous faire un super teint ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Truc de Fille
  • : un blog sans prétention ou vous pourrez trouver aussi bien des articles culinaires, mode,beauté et j'en passe ! bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories