Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 10:18

Comme je disais samedi, c'était journée shopping mais tout de même avec un but précis : découvrir la nouvelle gamme Emotional Brillance de la marque de cosmétique LUSH. Elle représente du maquillage !et oui ils l'ont fait ! du maquillage ultra pigmenté fait main avec seulement des ingrédients naturels!! Du coup pour les personnes qui ont les  yeux , ou même l'ensemble du visage plutôt sensible et qui ne savent plus quoi tester et bien cette gamme est faite pour vous :)

 

De plus le choix des couleurs est attractive (là vous vous dites "ayé elle perd la tête en quoi le choix de maquillage deviendrait attractif!???) Et bien je vous répondrai "non je ne perds pas la boule, je vais vous expliquer" : en fait avant de trouver un couleur vous allez vous positionnez devant une roue qui tourne avec dessus toutes les nuances de la gamme !  Et vous allez devoir choisir 3 couleurs qui vous plaisent, sans tergiverser et essayer de tout analyser !!! Chaque couleur représente votre état du moment, les sentiments que vous avez à cet instant présent ! Une conseillère vous expliquera chacun de ces sentiments plus en détail !

 

 

tirge-couleur.jpg

 

Voici mon tirage de couleur avec la fameuse roue !

 

DSCN2606.JPG

 

Mes deux achats de la gamme Emotional brillance que j'ai tiré à la roue : le premier un rouge à lèvre corail , le deuxieme un eyeliner violet , le 3eme etait aussi un eyeliner bleu electrique que je n'ai pas pris

 

DSCN2611

 

Très pratique les petits flacons en verre on directement les embouts integrés dans les bouchons ! Plus besoin d'avoir 300 pinceaux en plus :)

 

DSCN2617

 

Eau à Rome m'a été offert à l'achat de ces produits et également car j'etais dans les 20 premieres clientes (et oui on est addict ou pas du tout ! arriver a 9h30 rue de la Ré pour l'ouverture de 10h ....)

 

DSCN2616

 

Enfin mon beurre corporel SHIMMY SHIMMY blinder de paillette et une odeur à tomber par terre ! au top por cet été !

 

DSCN2620

 

Conclusion : je suis une addict depuis 6 ans à cette marque , avant même qu'elle debarque un peu partout en France. Vous n'avez pas finis d'en entendre parler par moi bien sur :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Truc de Fille
  • : un blog sans prétention ou vous pourrez trouver aussi bien des articles culinaires, mode,beauté et j'en passe ! bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories