Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 13:24

 

 

lancome rose lunaire

 

Voilà un vernis Lancôme que j'apprécie tout particulièrement car sa couleur rose me fait tout de suite pensé au printemps et ca tombe bien puisque c'est aujourd'hui !! maiS également sa couvrance et sa tenue sont irréprochable , il me suffit d'une couche de vernis (oui les puristeS me diront c'est pas bien !) mais bon j'assume . J'espère qu'il vous plaira autant que moi

 

manucure rose lunaire

 

ongles rose lunaire 

 

LANCOME vernis à ongle Rose lunaire N°27

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Truc de Fille
  • : un blog sans prétention ou vous pourrez trouver aussi bien des articles culinaires, mode,beauté et j'en passe ! bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories